Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUO0690X

DUO0690X

- 
494 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction émail lisse - 39 Litres Commandes du four sensitives sur la poignée Programmateur électronique - 5 modes de cuisson Lave-vaisselle - 6 couverts

Rejoindre

48 questions sur la communauté DUO0690X - Lave vaisselle - CANDY

Lave vaisselle démarre puis s'arrête cuve pleine

Bonjour Mon lave vaisselle duo démarre sur tous les programmes mais au bout de quelques secondes s'arrête puis bip puis j'ouvre la porte et les voyants de tous les programmes clignotent. La cuve est pleine d'eau. J'ai nettoyé le filtre au fond de la cuve.... voir la suite

Répondre

Tige Lave vaisselle enclenché

Bonjour à toutes et à tous, J'ai malencontreusement enclenché manuellement la tige de fermeture du lave-vaisselle. Il m'est donc désormais impossible de la faire ressortir et ainsi de verrouiller normalement le lave-vaisselle. Auriez vous une idée pour so... voir la suite

60° et 80° clignotent

Bonjour à toutes et à tous Mon four candy ne fonctionne plus. Les boutons 60° et 80° clignotent... que faire ? Merci pour votre aide

Question résolue

Panne sur duo four-lave vaiselle Candy 690X ...

Bonjour,Mon problème est : tu cuisines 20mn à 180 degrés puis hop... il s'éteint et affiche 60/80 et ne redémarre plus ??? Merçi pour la réponse .

Pas d'électricité partie lave-vaisselle

Bonjour à tous, Le bouton marche/arrêt du lave-vaisselle ne s'allume plus … Le four fonctionne. une idée ? Merci

Lave Vaisselle sonne et disjoncte

Bonjour, le lave vaisselle sonne pendant le cycle et le voyant clignote... Est ce déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ? Mon appareil date de 2004, je me demande s'il ne s'agit pas d'une résistance vieillissante... Quelqu'un a t'il déjà changé la rési... voir la suite

ne lave plus

Bonjour à toutes et à tous, malgré le nettoyage, des produits nettoyants, 2 litres de vinaigre blanc, ma vaisselle reste sale. Merci pour vos idées

Poignet cassée / déboîtée lave vaisselle

Bonjour un côté de la poignet barre est déboîtée / dévissée je ne peux pas regarder si le boulon de la vis est dévissé car il faut tout enlever avez vous déjà eu ce problème ? par avance merci

Répondre

Problème de boutons de la bande d'affichage du four

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai remarqué que le bouton température C° et celui qui gère les différentes modes F situés sur la bande d'affichage du four ne fonctionnent pas correctement. Il faut appuyer très fort et plusieurs fois pour changer de mo... voir la suite

Répondre

Problème contrôle on/off du four (quand lave-vaisselle éteint)

Bonjour à tous, Mon four s'allume un coup sur 10...et quand il est allumé je ne peux plus l'éteindre. La seule façon de l'éteindre est d'allumer le lave-vaisselle. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit