Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUO0690X

DUO0690X

- 
493 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction émail lisse - 39 Litres Commandes du four sensitives sur la poignée Programmateur électronique - 5 modes de cuisson Lave-vaisselle - 6 couverts

Rejoindre

Programme

Question résolue

Bonjour. Je n'arrive plus à programmer un cycle de lavage sur mon lave-vaisselle candy duo 609. Pouvez-vous me renseigner sur la remise en route. Merci

Consulter la réponse à la question Programme

• Réponse jugée utile

Bonjour as tu fait un reset sur le lave vaisselle?

Pour lancer la procédure de reset, il faut si je me souviens bien commencer par débrancher le Candy pendant 1 minutes pour être certain que toute les sources d'énergies dans le Candy sont déchargées. Puis on le rebranche sur le réseau électrique et allumer le lave vaisselle puis appuyer sur le bouton de programmation de cycle en le maintenant appuyé pendant plus de 20 secondes. On voit les les voyants des programmes qui défilent, on peut alors relâcher le bouton de programmation. Après qques secondes on est sorti de la phase de reset.

Tiens moi au courant, Jean-Marc

• @zabala J'ai déjà eu un problème de vidange. J' ai mis le lave-vaisselle à l'envers après avoir tout débranché (électricité et eau), et j' démonté toutes les durites et je les ai nettoyer, je me suis rendu compte que le petit tuyau qui est connecté au pressostat était bouché et un peu plié, en conséquence le pressostat qui contrôle le niveau d'eau dans la cuve ne donnait pas les bonnes informations au programmateur et cela ne marchait pas. Il faut en profiter pour vérifier que le pressostat n'est pas HS. En soufflant dans le petit tuyau qui est connecté au dit pressostat, on entend les contacts électriques changer d'état. Si rien ne se passe, le pressostat est certainement HS .

Bonne suite dans la réparation...

• @jean53134444 Après avoir effectuer le reset ça ne fonctionne pas. Je l'ai effectué à 2 reprises. Lors de la dernière vaisselle il ne c'est pas vidangé correctement. Je l'ai vidanger et nettoyer. peut etre c'est la pompe. Merci pour ton aide Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit