Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUO0690X

DUO0690X

 - 
490 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction émail lisse - 39 Litres Commandes du four sensitives sur la poignée Programmateur électronique - 5 modes de cuisson Lave-vaisselle - 6 couverts

Rejoindre

46 questions sur la communauté DUO0690X - Lave vaisselle - CANDY

Arrière de l'appareil

Bonjour J'ai très peu de place et mon alimentation et évacuation en eau est à l'aplomb de l'emplacement, ce qui me « mange » de la place. Du coup je ne suis pas sûr d’avoir assez de profondeur. Pourriez-vous m'envoyer une photo arrière de ce produit SV... voir la suite

Arrivée, évacuation d'eau, aimentation éléectrique

Bonjour à tous, Je souhaite savoir comment se présente l’alimentation et l'évacuation de la machine à laver (est ce un système "classique". Par ailleurs l’alimentation du four étant électrique, faut il une prise force ? Merci beaucoup par avanc... voir la suite

le duo candy doit il etre encastré ?

Bonjour le duo candy doit il etre encastré ou peut on l installer près d'un lave linge sa,s problème ? Merci

Hauteur sous plan de travail

Bonjour, La hauteur sous mon plan de travail est de 83 cm, or il est indiqué que la hauteur minimum est de 83.5 cm. Pensez vous qu'il passerait quand même sans le cache fil ? Ou peut-on couper les pieds ? merci par avance

Profondeur maximale possible pour la table de cuisson.

Bonjour, j'ai un domino de 6, 5 cm de profondeur. Est-ce que il y de la place, pour le poser dessus? Merci d'avance pour vos réponses.

combiné four lave vaisselle candy

Bonjour dans ma cuisine équipé, je souhaite savoir si l'on peut mettre une table à induction encastrable au dessus du combiné (comme habituellement table de cuisson au dessus du four ) en vous remerciant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit