Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUO0690X

DUO0690X

 - 
490 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction émail lisse - 39 Litres Commandes du four sensitives sur la poignée Programmateur électronique - 5 modes de cuisson Lave-vaisselle - 6 couverts

Rejoindre

46 questions sur la communauté DUO0690X - Lave vaisselle - CANDY

Panne sur four Candy Duo

Bonjour j' ai mis mon four Candy duo en marche samedi soir pour réchauffer un plat .Le four a bien fonctionné au moins 10mn puis ça a disjoncté . Impossible de remettre en marche .je me suis aperçu que j' avais oublié d' éteindre le lave vaisselle lorsque... voir la suite

le lave-vaisselle bip au bout de 2-3min

Bonjour, Mon Candy duo a 6 ans et depuis hier le lave-vaisselle fait des siennes. Je le mets en route et au bout de 2-3min il se met a biper. Merci de votre aide qui me sera tres precieuse

Plaque induction sur le duo?

Peut on mettre une plaque induction ds le plan de travail au dessus du duo?

Nettoyage du four

Bonjour Le four dispose-t-il de l'auto- nettoyage par pyrolyse ? Merci

Répondre

Nettoyage du four

Bonjour, J'aimerais savoir si ce four est auto-nettoyant par pyrolyse. Merci

Plaques vitrocéramique

BonjourPeut on installer des plaques vitroceramique au dessous de la Candy duo? Je vois que la question a deja été posée mais je la réponse ne s'affiche plus...merci a tous pour cette information à nouveau!

transport couché?

bonjourpeux t on le coucher pour le transporter dans un véhicule?merci

encastrement du produit

Bonjour. J'ai une place prévue pour encastrer un appareil dans ma cuisine .Cette place fait 58cm de profondeur .Pensez vous que ce soit suffisant pour encastrer le Duo Candy (fil électrique et tuyaux pour l'eau compris) ou risque-t-il de dépasser des meub... voir la suite

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Fonctionnement du lave vaisselle

Bonjour,Je n’arrive pas à faire fonctionner le lave vaisselle.Quelle est la procedure ?Merci ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit