Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUO0690X

DUO0690X

 - 
492 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction émail lisse - 39 Litres Commandes du four sensitives sur la poignée Programmateur électronique - 5 modes de cuisson Lave-vaisselle - 6 couverts

Rejoindre

Plaque induction sur le duo?

Bonjour

Peut on mettre une plaque induction ds le plan de travail au dessus du duo?

merci

Consulter les 10 réponses à la question Plaque induction sur le duo?

  • Bonjour,

    Oui tout à fait. Nous l'avons fait récemment. le constructeur a prévu la hauteur nécessaire.

    En revanche, il faut lors de l'insertion de la table de cuisson dans le plan de travail au dessus du combi respecter l'écart de quelques cm exigé dans le mode d'emploi entre la plaque et le combi (2 cm par exemple). Même ajouté à un plan de travail de 3 cm par exemple, la hauteur du combi permet largement. Le combi est également livré avec une barre qui permet de rattraper en partie l'écart en façade mais il faudra peut être y ajouter un linteau ou le remplacera un linteau de la hauteur nécessaire.

    Bien cordialement.


  • oui mais avec une bonne isolation car le four chauffe les composants.

  • bonjour,

    pour ma part, il n'y a eu aucune difficulté. il suffit de respecter les mesures données pour l'un et l'autre apparteil. ce qui est facile pour une nouvelle installation, et peut demander un peu d'adaptation pour une ancienne en fonction de l'épaisseur du plan de travail ou sa disposition en hauteur.

  • Bonjour,

    je ne sais pas, nous l'avons fait mettre à coté.

    Par contre il y a un duo cuisinière avec une plaques de gaz au dessus, qui est très pratique, nous l'avons installé dans un logement.

  • Bonjour, si le plan de travail est assez épais, la réponse est oui...

  • Je ne sais pas car je n'ai pas mis l'appareil sous les plaques de cuisson

  • Oui à condition d'avoir un plan de travail épaisseur de la plaque induction

  • Oui sans problème mais prévoir un plan de travail de 3cm !

  • Affirmatif, c'est ce que nous avons fait. Il y a un écartement suffisant si on veille bien à la hauteur du plan de travail.

  • oui pour autant que l'épaisseur de votre plan de travail soit suffisante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit