Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUO0690X

DUO0690X

 - 
492 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction émail lisse - 39 Litres Commandes du four sensitives sur la poignée Programmateur électronique - 5 modes de cuisson Lave-vaisselle - 6 couverts

Rejoindre

Problème contrôle on/off du four (quand lave-vaisselle éteint)

Bonjour à tous,

Mon four s'allume un coup sur 10...et quand il est allumé je ne peux plus l'éteindre. La seule façon de l'éteindre est d'allumer le lave-vaisselle.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Problème contrôle on/off du four (quand lave-vaisselle éteint)

  • Bonjour Aude, il s'agit sûrement de la carte mère ou de programmation, je n'ai plus le nom exact mais c'est la seule de l'appareil ?? qui est fatiguée. Cela m'est arrivé mais avec le lave vaisselle. Il y a une carte pour le four. Une carte pour le lave vaisselle. Ce qui est très bien car cela les rend indépendant l'un de l'autre. Je l'ai changé il y a 2 ans. Ce ´est pas très cher. 110e de mémoire et tout est reparti pour un tour. Bien à vous.  

    • @VirginieB4944 Bonjour Virginie,

      Merci beaucoup pour votre réponse super claire et complète. Vous m'aidez beaucoup ! :-)

      Bien á vous,

  • Bonjour, je pense que votre four est défectueux. Vous devriez appeler le sav Darty. Je n'ai jamais eu ce problème en 2 ans. Bonne journée

  • Bonjour,

    Non jamais, désolée de ne pas pouvoir vous aider.

    Cordialement,

    D.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit