hg_p45423221
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Oui vous pouvez raccorder la partie lave-vaisselle du Duo exactement comme...un lave-vaisselle normal. L'important est fourni avec deux tuyaux flexibles à raccorder aux attentes sous-évier standard: celui de l'alimentation avec un raccord femelle à visser au robinet d'eau de service, et celui de l'évacuation avec une extrémité lisse à enfiler d'au moins 20 cm dans une ramification verticale du siphon de l'évier.
Les deux ont une longueur suffisante pour placer le Duo soit à gauche soit à droite de l'évier mais immédiatement à côté de celui-ci (pas de meuble entre le Duo et le meuble qui porte l'évier).
J'ajoute qu'il conviendra de contrôler périodiquemet le raccord au robinet: chez moi, soit à cause des vibrations soit parceque le joint s'était comprimé, après quelques semaines il y a eu un petit début de fuite, mais il a suffi de resserrer le racccord.
Pour le reste satisfaction totale; le Duo fait du bruit dans les phases de lavage plus intensif mais c 'est la rançon d'une efficacité de nettoyage que je n'espérais pas d'un combiné qui par ailleurs est aussi un vrai four.