Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUO0690X

DUO0690X

 - 
490 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction émail lisse - 39 Litres Commandes du four sensitives sur la poignée Programmateur électronique - 5 modes de cuisson Lave-vaisselle - 6 couverts

Rejoindre

Hauteur minimale du plan de travail

Bonjour J ai un plan de travail (2,6cm) à 88cm de hauteur, sur lequel j ai posé une table induction qui dépasse en dessous 4cm environ. Puis-je placer ce Candy duo juste sous la table induction? Merci d avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur minimale du plan de travail

  • Bonsoir, le candy duo mesure 85cm de haut (barre "cache-fil incluse"), cette barre est facilement démontable (2,5cm épaisseur), vous pouvez l'enlever si ça bloque votre table induction. Cordialement
  • Bonsoir, Moi non plus je ne suis pas à mon appartement pendant 2 jours. Mais je confirme que j'ai mis une plaque à induction au dessus du duo et que tout se passe très bien. Je vous renvoie un message sous 2/3 jours pour vous confirmer les dimensions mais je pense que c'est OK. J'imagine mal que votre plaque à induction soit beaucoup plus épaisse que la nôtre. Cordialement
  • Faut écouter Laurence du 1èr jour, car je ne peux que répéter ce qu'elle a écrit. Oui votre duo candy (81 cm sans la barre cache fil) passera sous votre plaque à induction ( à 84 cm de hauteur). si ça se trouve la barre cache fil restera et vous servira à point.
  • Bonsoir, Je suis désolé, mais je suis actuellement à l'étranger jusqu'à la mi juin et je n'ai pas la possibilité d'aller vérifier la place disponible au dessus du duo pour la table à induction. Par contre mon plan de travail est plus épais que 2,6 cm Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit