DUO0690X

DUO0690X

 - 
316 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction émail lisse - 39 Litres Commandes du four sensitives sur la poignée Programmateur électronique - 5 modes de cuisson Lave-vaisselle - 6 couverts

Rejoindre ce groupe

Installation du Candy Duo (non faite à la livraison)

Bonjour,


j'ai acheté ce candy duo, mais contrairement à ce que j'avais compris il n'a pas été installé à la livraison et je dois donc le faire moi-même.

Ma cuisine est équipé d'une prise "sortie de câble" 32A pour la plaque induction et le four est une prise "normale" avec 2 câble de section 2.5 sur un fusible 20A.

L'appartement étant récent (construit en 2014), j'imagine qu'il est aux normes.


Problème : le câble d'alimentation électrique du Duo n'est pas équipée d'une prise, il se termine par 2 fils apparents.


La notice d'installation indique de raccorder le Candy Duo à une prise de courant 10/16A.


Puis-je connecter le câble d'alimentation à une broche mâle comme celle ci-dessous sans risque ?

Puis-je brancher le duo sur la prise 20A ?


Merci d'avance pour votre aide !!



Consulter les 2 réponses à la question Installation du Candy Duo (non faite à la livraison)

  • Préférer une sortie de câble à la place de la prise du four et raccordement par dominos ou Wago des 3 fils (et pas 2) Phase (noir marron rouge gris etc) Neutre (bleu) et Terre (vert jaune)

  • Bonjour

    Pour moi çà ne devrait poser aucun problème.

    Le fait que la notice indique 16A est lié au fait que, dans le duo, on ne peut pas utiliser à la fois le four et le lave vaisselle, ce qui limite la consommation électrique.

    Eric