Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Plaques vitrocéramique

Bonjour

Peut on installer des plaques vitroceramique au dessous de la Candy duo?

Je vois que la question a deja été posée mais je la réponse ne s'affiche plus...merci a tous pour cette information à nouveau!

Consulter les 8 réponses à la question Plaques vitrocéramique

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Oui j'ai les plaques vitrocéramique au dessus du combiné. Il faudra simplement veiller à ce que les branchements soient fait sur 2 prises indépendantes pour éviter toute surchauffe.

• j'en ai deux dans des appartements différents pas de problème non plus.

• Oui, j'ai 2 plaques vitro dans le plan de travail et le Candy en-dessous. Mon plan de travail fait 3,5cm d'epaisseur. Cordialement

• Bonjour,

oui c'est tout à fait possible.

Je l'ai fait deux fois sur deux chantiers différents avec cet électroménager et ça a très bien marché.

• Bonjour,

je l'ai fait (plaque 2 feux) et je n'ai pas eu de problèmes ...

• Non pas au dessous ...au dessus oui mais il faut prévoir un espace pour laisser circuler l'air quand le four chauffe

• Merci pour vos réponses hyper-rapides. Je vais installer les plaques sans peur!

• Merci pour vos réponses hyper-rapides. Je vais donc installer les plaques sans peurs:)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit