Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUO0690X

DUO0690X

- 
492 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction émail lisse - 39 Litres Commandes du four sensitives sur la poignée Programmateur électronique - 5 modes de cuisson Lave-vaisselle - 6 couverts

Rejoindre

encastrement du produit

Bonjour. J'ai une place prévue pour encastrer un appareil dans ma cuisine .Cette place fait 58cm de profondeur .Pensez vous que ce soit suffisant pour encastrer le Duo Candy (fil électrique et tuyaux pour l'eau compris) ou risque-t-il de dépasser des meubles qui sont à côté de plusieurs cm ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question encastrement du produit

• Bonjour, tout dépend de la profondeur de votre plan de travail. Mais la réponse est oui ce sera suffisant car la profondeur minimal d'un plan de travail est 60 cm et la machine s'encastre sans soucis.

• Bonjour,

Il ne devrait pas y avoir de problème car les tuyaux sortent légèrement en retrait de la plaque de fond à l'arrière. Je pense que c'est prévu pour 58 cms.

Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit