Recharge
Bonjour, Est-ce que le fer prend du temps pour être rechargé. Quelle est la durée d'autonomie ? Merci.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Est-ce que le fer prend du temps pour être rechargé. Quelle est la durée d'autonomie ? Merci.
Bonjour Doit-on obligatoirement attacher le support à la table à repasser ou peut-on simplement le poser sur un meuble à côté ? Merci
Bonsoir j'ai un probleme de calcaire présent sur mon fer à repasser. Il ne fonctionne pas bien et se décharge régulièrement par la semelle. Pourtant la tige anticalcaire est vide et si je tapote sur la table à repasser plusieurs morceaux de calcaire passe... voir la suite
Bonjour, Jusqu'à maintenant j'ai toujours été contente de mon fer à repasser. Toutefois, depuis que je l'ai détartré au vinaigre blanc, j'ai la mauvaise surprise d'avoir la fonction spray qui ne fonctionne plus. Pour la fonction vapeur, ça va nickel, quoi... voir la suite
Bonjour Peut on poser la centrale sur le repose fer à repasser de la table à repasser? il n y a pas de système de sécurité qui retient le fer à repasser sur la centrale ? merci
bonjour j'utilise peu ce fer a repasser; mais la sortie de vapeur se fait mal; actuellement il n'y a plus de vapeur du tout; je suis en train de nettoyer la tige , mais je crains que cela n'a rien à voir avec la sortie de vapeur ? merci
Bonjour, Y-a-t-il des accessoires à remplacer de temps à autre pour le système anticalcaire (cassette, tige...) ? merci
Bonjour Peut-on rajouter de l'eau en cours de repassage, ou le fer doit-il être repositionné sur mini Merci
Bonjour, pourquoi faut-il toujours le reposer régulièrement sur sa base??? merci
Bonjour, Ce produit était-il vraiment efficace et n'est-il pas trop lourd ? Merci de vos réponses. Coco
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil