Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Freemove FV9960C0

Freemove FV9960C0

 - 
1783 membres
Voir la description

Fer à repasser sans fil Débit vapeur de 0 à 35 g/min - Fonction pressing de 150 g/min Contrôle automatique de la vapeur Système anti-calcaire et tige intégré

Rejoindre

10 questions sur la communauté Freemove FV9960C0 - Fer à repasser - CALOR

Recharge

Bonjour, Est-ce que le fer prend du temps pour être rechargé. Quelle est la durée d'autonomie ? Merci.

Support pour recharger le fer à repasser

Bonjour Doit-on obligatoirement attacher le support à la table à repasser ou peut-on simplement le poser sur un meuble à côté ? Merci

Probleme de calcaire sur fer a repasser CALOR FREEMOVE 2400

Bonsoir j'ai un probleme de calcaire présent sur mon fer à repasser. Il ne fonctionne pas bien et se décharge régulièrement par la semelle. Pourtant la tige anticalcaire est vide et si je tapote sur la table à repasser plusieurs morceaux de calcaire passe... voir la suite

Question résolue

La fonction spray ne marche plus

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'ai toujours été contente de mon fer à repasser. Toutefois, depuis que je l'ai détartré au vinaigre blanc, j'ai la mauvaise surprise d'avoir la fonction spray qui ne fonctionne plus. Pour la fonction vapeur, ça va nickel, quoi... voir la suite

Question résolue

Stabilité du fer posé sur la centrale

Bonjour Peut on poser la centrale sur le repose fer à repasser de la table à repasser? il n y a pas de système de sécurité qui retient le fer à repasser sur la centrale ? merci

sortie de vapeur

bonjour j'utilise peu ce fer a repasser; mais la sortie de vapeur se fait mal; actuellement il n'y a plus de vapeur du tout; je suis en train de nettoyer la tige , mais je crains que cela n'a rien à voir avec la sortie de vapeur ? merci

système anticalcaire

Bonjour, Y-a-t-il des accessoires à remplacer de temps à autre pour le système anticalcaire (cassette, tige...) ? merci

RECHARGE EAU

Bonjour Peut-on rajouter de l'eau en cours de repassage, ou le fer doit-il être repositionné sur mini Merci

autonomie?

Bonjour, pourquoi faut-il toujours le reposer régulièrement sur sa base??? merci

efficacité

Bonjour, Ce produit était-il vraiment efficace et n'est-il pas trop lourd ? Merci de vos réponses. Coco

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit