Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Freemove FV9960C0

Freemove FV9960C0

 - 
1783 membres
Voir la description

Fer à repasser sans fil Débit vapeur de 0 à 35 g/min - Fonction pressing de 150 g/min Contrôle automatique de la vapeur Système anti-calcaire et tige intégré

Rejoindre

Probleme de calcaire sur fer a repasser CALOR FREEMOVE 2400

Bonsoir j'ai un probleme de calcaire présent sur mon fer à repasser. Il ne fonctionne pas bien et se décharge régulièrement par la semelle. Pourtant la tige anticalcaire est vide et si je tapote sur la table à repasser plusieurs morceaux de calcaire passent par la semelle du fer.

Quelqu'un aurait eu ce problème ??? Que faire dans ce cas là ???

Merci pour vos retours.

Cordialement.

>Tophe 83

Consulter les 4 réponses à la question Probleme de calcaire sur fer a repasser CALOR FREEMOVE 2400

  • Bonsoir

    Aucun problème pour moi en utilisant de l eau déminéralisée .

    Depuis peu je récupère même l eau du bac de mon seche linge . Ne pas utiliser de l eau du robinet .... Cdlt

  • Bonjour,

    j'utilise de l'eau filtrée et je n'ai pas ce problème.

  • Bonsoir, je n'ai eu pas ce soucis car j'utilise que de l'eau adoucie avec :/

  • Bonsoir

    J'ai également le même problème.

    je prends l'idée de SilliauP3827 pour l'eau de récupération du sèche linges.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit