Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Freemove FV9960C0

Freemove FV9960C0

 - 
1783 membres
Voir la description

Fer à repasser sans fil Débit vapeur de 0 à 35 g/min - Fonction pressing de 150 g/min Contrôle automatique de la vapeur Système anti-calcaire et tige intégré

Rejoindre

Stabilité du fer posé sur la centrale

Question résolue

Bonjour Peut on poser la centrale sur le repose fer à repasser de la table à repasser?

il n y a pas de système de sécurité qui retient le fer à repasser sur la centrale ?

merci

Consulter les 11 réponses à la question Stabilité du fer posé sur la centrale

  • Réponse jugée utile

    Oui sans problème. Très stable mais mon repose fer sur la table à repasser est assez large et adaptée à la centrale vapeur. C est plus la solidité de votre table à repasser qu'il faut regarder que votre fer.

  • je vous confirme que vous pouvez poser la central sur le repose fer

  • Bonjour,

    On peut poser la centrale sur le repose fer, non il n'y a pas de sécurité donc en fonction de l'angle le fer peut glisser s'il est mal posé.

  • Oui vous pouvez le poser

  • Bonjour

    personnellement je pose la centrale sur ma table de repassage ou sur une chaise installée à côté de moi

  • La centrale fait 15cm de large sur 35 de long. Ça devrait tenir

  • Non malheureusement. Selon votre table, cela peut s'avérer dangereux. Et cela réduit la surface de la planche à repasser...

  • Bonjour non on ne peut pas car le fer est toujours à l'horizontale et de ce fait la vapeur continue à s'échapper Cdt

  • Bonjour. Oui la centrale peut être fixée sur votre table à repasser grâce à la fixation jointe avec le fer. Cette fixation sert également de système de sécurité. Voir photographie. Bien à vous

  • Bonjour, oui, vous pouvez mais tout dépendra de votre table à repasser pour la stabilité. Moi j'en ai une classique et la base tient sur le repose fer de la table mais au niveau sécurité ce n 'est pas top. Il n'y a pas d accessoire pour le fixer sur votre table à repasser.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit