Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Freemove FV9960C0

Freemove FV9960C0

 - 
1783 membres
Voir la description

Fer à repasser sans fil Débit vapeur de 0 à 35 g/min - Fonction pressing de 150 g/min Contrôle automatique de la vapeur Système anti-calcaire et tige intégré

Rejoindre

système anticalcaire

Bonjour, Y-a-t-il des accessoires à remplacer de temps à autre pour le système anticalcaire (cassette, tige...) ? merci

Consulter les 7 réponses à la question système anticalcaire

  • Bonjour, je n'ai jamais rien changé ni nettoyé il est aussi comme neuf la seule chose à faire c'est d'enlever la tige anticalcaire et de temps en temps la faire tremper dans un verre d'eau et du citron ou du vinaigre blanc pendant environ 30 minutes l'essuyer et la remettre dans le fer, on peut utiliser de l'eau déminéralisée moi je mets de l'eau du robinet et en faisant tremper la tige comme je viens de dire il n'y a aucun souci.
  • Bonsoir, Je l'utilise depuis quelques mois avec de l'eau courante et aucun soucis à signaler (pas d'encrassement...). Il est cependant préférable d'utiliser de l'eau déminéralisé pour allonger sa durée de vie. Cordialement
  • Non à ce jour rien de particulier. Je suis satisfaite de ce produit
  • En ce qui me concerne, je n ai eu pour le moment aucun changement à faire et cela fait plus d un an que j ai ce modèle. Mais il faut savoir que chez moi l eau n ai pas très calcaire.
  • Bonjour, je ne l'utilise que depuis 5/6 mois, pas de problème pour l'instant. Pas de pièces à changer pour le calcaire.
  • Je confirme ce que dit ArsicaudD2901 sauf que dans le cas d'utilisation d'eau du robinet il faut nettoyer la tige anticalcaire plus que de temps en temps....
  • Bonjour, je l'ai depuis plus de 2 ans j'ai jamais rien changé ni nettoyer il est comme neuf j'en suis très satisfaite ! Par contre j'ai toujours mis de l'eau déminéralisée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit