Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Freemove FV9960C0

Freemove FV9960C0

 - 
1783 membres
Voir la description

Fer à repasser sans fil Débit vapeur de 0 à 35 g/min - Fonction pressing de 150 g/min Contrôle automatique de la vapeur Système anti-calcaire et tige intégré

Rejoindre

efficacité

Bonjour, Ce produit était-il vraiment efficace et n'est-il pas trop lourd ? Merci de vos réponses. Coco

Consulter les 26 réponses à la question efficacité

  • Ce produit est très bien il est aussi efficace qu'un fer avec fil et il n'est pas plus lourd qu'un autre. Son grand avantage c'est que l'on peut le déplacer comme on veut sur la table à repasser puisqu'il n'a pas de fil on peut le mettre dans tous les sens.
  • Bonjour le fer est efficace, delivre beaucoup de vapeur, le rechargement est rapide, il n'est pas beaucoup plus lourd q'un fer standard. Damien
  • Oui le produit est très bien plus de fil encombrant leger très pratique je suis content de cet article bon choix Cordialement
  • Le fer est un peu lourd mais on s'y fait facilement et puis ca appuie plus donc j'ai l'impression que ca aide le repassage. Niveau qualité de repassage : je dirais à peu près comme un autre fer à repasser dans cette gamme de prix. Rien d’incroyable mais c'est tout à fait honnête. En gros cela m'a l'air d'être un fer à repasser comme les autres à ce prix mais sans fil. Perso j'en suis content.
  • Très très bon fer à repasser rechargement en eau rapide pour un usage régulier chemise et pantalon tout les jours et aussi defroissage impeccable ! Slt
  • C'est un fer très pratique , il n'y a pas l'entrave du fil . Il n'est pas trop lourd. Il fonctionne très bien. Son efficacité est identique à celle d'un fer classique
  • Pas si lourd que çà, mais pas très efficace, pratique pour un repassage superficiel
  • Pas du tout lourd, faut bien fixer la base sur la table à repasser Par contre il faut le remettre sur la base dès qu'on ne repasse pas sinon la vapeur ne vient pas
  • Bonjour, il a un certain poids il faut le reconnaitre mais semble assez bien équilibré, à vrai dire il demande une prise en main mais le fait de ne plus etre gené par le fil fait positivement pencher la balance ! Pour l'utilisation que j'en fais (quotidienne, pour chemise et pantalon) ce fer est parfait. Je ne l'ai pas utilisé pour de longues sessions de repassage, comme certains parfois font. Cdt Antoine
  • Bonjour, je le trouve efficace mais sans plus. Il est effectivement un peu lourd. Je m'y suis habituée. Mais pour ma mère qui m'aide quelquefois, cela lui parait lourd et fatiguant. Le fait de ne pas avoir de fil électrique est quand même utile. Bien à vous, Nathalie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit