Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Freemove FV9960C0

Freemove FV9960C0

 - 
1783 membres
Voir la description

Fer à repasser sans fil Débit vapeur de 0 à 35 g/min - Fonction pressing de 150 g/min Contrôle automatique de la vapeur Système anti-calcaire et tige intégré

Rejoindre

efficacité

Bonjour, Ce produit était-il vraiment efficace et n'est-il pas trop lourd ? Merci de vos réponses. Coco

Consulter les 26 réponses à la question efficacité

  • Bonjour, Ce produit est loin d'être efficace. C'est juste bon pour un repassage d'appoint. Le fer est léger, mais se décharge très vite. A deconseiller. Cordialement. Mr Konte
  • Bonjour, Je pense qu'il est un peu plus lourd qu'un fer normal, mais je repasse peu et cela me permet de repasser sur une toute petite planche, posée sur un lit, sans sortir la grande table, et surtout de ne plus avoir de problème de longueur de fil et de prises; je repose simplement le fer sur la base, un peu plus loin de la planche, et je me déplace avec le fer sans fil. L'absence de fil est également pratique pour choisir le sens de repassage. Son fonctionnement et son efficacité sont très bons. Bonne journée. F
  • Non il est pareil que les autres
  • Comme un autre fer
  • Non pas plus qu'un autre
  • Je dirais environ une minute (le temps de passer sur une zone). Vous reposez le fer sur son sabot de charge, vous avez le temps de retourner votre vêtement et de reprendre le fer.... et c'est reparti pour un tour.... Bien pensé
  • quelle autonomie
  • Bonjour, C'est le fer parfait ! Efficace, sans la contrainte du fil c'est vraiment idéal. La vapeur est suffisante pour un bon repassage . J''avais une centrale vapeur auparavant mais je ne regrette absolument pas d'avoir changé . Tout aussi efficace avec le poids du fil en moins ! La seule chose: bien fixer la base sur la table pour remettre le fer en charge dès que l'on bouge le linge sur la table.
  • Bonjour , Le fer à repasser pour ma part me convient très bien.Pour moi il n est pas lourd.
  • Depuis que j'ai mon fer calor je suis très contente facile à manipuler et pas lourd. Très bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit