Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Freemove FV9960C0

Freemove FV9960C0

- 
1788 membres
Voir la description

Fer à repasser sans fil Débit vapeur de 0 à 35 g/min - Fonction pressing de 150 g/min Contrôle automatique de la vapeur Système anti-calcaire et tige intégré

Rejoindre

efficacité

Bonjour, Ce produit était-il vraiment efficace et n'est-il pas trop lourd ? Merci de vos réponses. Coco

Consulter les 26 réponses à la question efficacité

• Bonjour. Il est vraiment efficace, demande pas trop d'efforts de mouvements pour le defroissage. Au début,il peut sembler un peu lourd mais ce n'est pas le cas. Je le recommande vraiment
  • Bonjour, le produit n'est pas trop lourd pour nous:-) Je dirai même qu'il faut un peu de poids, c'est mieux. Il est très efficace pour le repassage. Il nous convient très bien pour notre utilisation une fois par semaine. Cordialement.
  • Bonjour, le fer n'est pas lourd du tout. Il a une légère adaptation la première semaine mais depuis mon achat je redécouvre ma façon de repasser. C'est devenu un plaisir. Je vous conseille se produit les yeux fermés. Cordialement
  • Merci à tous pour vos réponses fort intéressantes. Bien cordialement.
  • Bonjour A vrai dire, je ne m'en suis encore jamais servi
  • Non.c nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit