Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Freemove FV9960C0

Freemove FV9960C0

 - 
1783 membres
Voir la description

Fer à repasser sans fil Débit vapeur de 0 à 35 g/min - Fonction pressing de 150 g/min Contrôle automatique de la vapeur Système anti-calcaire et tige intégré

Rejoindre

La fonction spray ne marche plus

Question résolue

Bonjour,

Jusqu'à maintenant j'ai toujours été contente de mon fer à repasser. Toutefois, depuis que je l'ai détartré au vinaigre blanc, j'ai la mauvaise surprise d'avoir la fonction spray qui ne fonctionne plus. Pour la fonction vapeur, ça va nickel, quoique quelque restes de calcaire de temps en temps, et ce malgré une eau filtrée. Comment faire pour réparer et régler ce soucis pour le spray? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question La fonction spray ne marche plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour à tous,

    Je vous annonce qu'après avoir démontré mon fer et avoir vérifié la durite, j'ai effectivement utilisé une épingle sur l'embout du spray, et ça a débouché le fer. Une fois réassemblé, il a super bien fonctionné comme au 1er jour. Heureusement que j'avais des tournevis spéciaux pour vis en forme d'étoile à 6 ou 7 branches.

    Merci beaucoup, pour tous vos conseils.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, tentez de déboucher l'orifice avec une aiguille à couture.

    Ce doit être un reste de tartre.

    Bonne journée.

  • Bonjour

    essayer de mettre Bulher spécial fer pour détartrer. Mettre le fer à chauffer sur soie ou laine

    vérifier avant avec une aiguille si il y a du tartre dans l'orifice pour le spray et Une fois le fer chaud activer la pression spray plusieurs fois

  • Bonjour

    je pense que vous devriez l'emmener au service après vente , il suffit peut être de changer une petite pièce qui a été abîmée par l'action abrasive du vinaigre qui parfois est trop agressive selon la matière !

    cordialement

  • Bonjour, je vous conseille de détartrer régulièrement votre fer avec un produit autre que du vinaigre. Essayez ce genre de produit ( https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/cafetiere/nettoyant_detartrant_pour_cafetiere/durgol_du125.html). Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit