Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Freemove FV9960C0

Freemove FV9960C0

 - 
1789 membres
Voir la description

Fer à repasser sans fil Débit vapeur de 0 à 35 g/min - Fonction pressing de 150 g/min Contrôle automatique de la vapeur Système anti-calcaire et tige intégré

Rejoindre

autonomie?

Bonjour, pourquoi faut-il toujours le reposer régulièrement sur sa base??? merci

Consulter les 13 réponses à la question autonomie?

  • Bonjour la batterie du fer se situe dans la base et il se décharge très vite. Donc il faut le reposer souvent mais ce n'est pas du tout gênant car une fois posé il se recharge en 3 sec ce qui correspond au temps pour retourner un vêtement!
  • Bonjour , De manière à le remettre en charge .L'appareil étant de petite taille mais demandant beaucoup de puissance, une recharge régulière est obligatoire .Chaque fois que vous changer le sens de vos pièces à repasser , reposez le sur sa base et le tour sera joué. C'est un excellent produit , très ergonomique et puissant , mais le plus du sans fil fait gagner un temps trés important. Cordialement , Guillaume.
  • Ce fer est SANS FIL, il faut donc le recharger en chaleur régulièrement. Je suis très satisfaite de mon appareil
  • Pour qu'il se recharge
  • Bonjour, pour qu'il se recharge, qu'il reprenne de la puissance
  • c'est le principe du fer sans fil...il faut le poser sur sa base pour qu'il soit alimenté..mais c'est 4 sec...en gros quand on repasse un vetement, le temps de le tourner ou autre, on pose sur la base, c'est chargé et on reprend.
  • Parce qu'il n'y a pas de cordon électrique qui l'alimente en permanence, il faut donc le reposer entre chaque vêtement (le temps de plier) pour qu'il reprenne de la chaleur. Il faut un petit temps d'adaptation mais ça devient un réflexe ensuite.
  • Il ne chauffe pas s'il n'est pas pose sur sa base mais reste chaud pendant 30 secondes même hors de sa base
  • Il faut pas mal d'intensité pour chauffer la semelle et si il avait mis une grosse batterie pour plus d'autonomie il pèserait 10 kg, mais en effet, il continu à fonctionné même quand il demande la base . Cdt
  • Parce qu'il n'a pas de batterie. Il chauffe lorsqu'il est posé uniquement. C'est d'ailleurs un atout de sécurité... Il reste chaud environ 10 minutes si on ne le pose pas. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit