Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Freemove FV9960C0

Freemove FV9960C0

- 
1781 membres
Voir la description

Fer à repasser sans fil Débit vapeur de 0 à 35 g/min - Fonction pressing de 150 g/min Contrôle automatique de la vapeur Système anti-calcaire et tige intégré

Rejoindre

sortie de vapeur

bonjour j'utilise peu ce fer a repasser; mais la sortie de vapeur se fait mal; actuellement il n'y a plus de vapeur du tout; je suis en train de nettoyer la tige , mais je crains que cela n'a rien à voir avec la sortie de vapeur ? merci

Consulter les 4 réponses à la question sortie de vapeur

• Bonjour, je ne peux vous aider car je n'ai jamais eu le moindre problème avec ce fer que j'utilise au quotidien et que je trouve super pratique et innovant j'aurai en effet du mal à m'en passer : désolée.
  • Je suis restée plus de 6 mois sans m'en servir. Il a fonctionné comme au premier jour. Je n'utilise que de l'eau récupérée du sèche linge.
  • Je pense que vous avez du calcaire,je n'ai pas ce problème,j'ai un adoucisseur d'eau.
  • La vapeur ne sort que sur position laine coton et lin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit