Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Freemove FV9960C0

Freemove FV9960C0

 - 
1783 membres
Voir la description

Fer à repasser sans fil Débit vapeur de 0 à 35 g/min - Fonction pressing de 150 g/min Contrôle automatique de la vapeur Système anti-calcaire et tige intégré

Rejoindre

Recharge

Bonjour, Est-ce que le fer prend du temps pour être rechargé. Quelle est la durée d'autonomie ? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Recharge

  • Bonjour le fer met 2 à 3 mn pour être prêt à l'emploi et en cours de fonctionnement on peut repasser une vingtaine de secondes (selon la vapeur et la température ça peut varier) et il faut 2 ou 3 secondes pour le recharger entre deux.
  • Bonjour, Il chauffe rapidement ( 1 minute peut être ) L'autonomie dépend de la température choisie et de l'utilisation ou non de la vapeur. Comme le fer est posé entre chaque passe, il reste chaud.
  • Bonjour, C'est assez rapide. Même pas 1 mn je dirais. C'est au début après le branchement que ça prend 2 à 3 mn.
  • Bonjour, Je confirme toutes les réponses déjà formulées. La charge du fer est rapide et son autonomie bonne puisqu'il suffit juste de le repositionner quelques secondes sur son socle, un geste systématique à adopter. Je trouve cependant que la vapeur est parfois un peu longue à venir !
  • L'autonomie ne pose pas de problème, le fer se recharge rapidement, le temps de déplacer le vêtement. Par contre il est un peu lourd.
  • Bonjour, la chauffe initiale est de 2 à 3 minutes. Ensuite il suffit de 2 à 3 secondes pour le recharger.
  • Bonjour, Temps de charge : 5 mn durée d'autonomie : J'ai envie de vous dire peu importe la durée puisque je le repose à chaque fois sur sa base pour retourner par exemple le linge que je repasse et jamais sur la table à repasser. Donc aucun problème d'autonomie. Mais si vous avez quand même besoin d'une idée sans reposer le fer sur sa base : environ 5 mn. Je suis très satisfaite de ce fer. Enfin un fer qui ne froisse pas la partie qui vient d'être repassée puisque sans fil... Cdlt
  • Bonjour, le rechargement est très rapide (qq secondes) et l'autonomie est celle dont vous avez besoin puisque vous remplissez le réservoir quand il est vide.
  • non cela met environ moins de 2 min, par contre la duréé d'autonomie n'est pas longue avant de devoir le remettre sur socle afin de le recharger c'est ce que je reproche a ce fer ainsi que qu'il faut rapidement remettre de l'eau mais je recommande tout de meme ce fer à repasser
  • Bonjour ! C'est extrêmement rapide, 5 secondes peut-être, le temps de placer le linge à repasser !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit