Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Freemove FV9960C0

Freemove FV9960C0

 - 
1783 membres
Voir la description

Fer à repasser sans fil Débit vapeur de 0 à 35 g/min - Fonction pressing de 150 g/min Contrôle automatique de la vapeur Système anti-calcaire et tige intégré

Rejoindre

Recharge

Bonjour, Est-ce que le fer prend du temps pour être rechargé. Quelle est la durée d'autonomie ? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Recharge

  • Je suis très satisfaite de mon achat. Il se charge en moins de 5 minutes et se recharge à chaque fois qu'on le repose sur la base en quelques secondes. Donc autonomie illimitée ! Il sonne pour être reposé si on s'en sert plus de 2 min je crois. Vraiment un bon investissement. Et plus de fil qui gêne !
  • L'autonomie d'utilisation est courte mais le temps de charge est trés rapide quelques secondes, le temps de repositionner le linge à repasser sur la table et le fer est rechargé !
  • Merci beaucoup pour ces infos. Bon week-end.
  • Soyons pragmatique : Le concept m'a tout de suite plu. Sans fil, un vrai régal. Le système est très bien fait, les batterie se chargent en un temps record, repassez normalement, ne vous souciez pas de la durée de repassage, il suffit de poser le fer sur son socle et la charge est maintenue. Bon repassage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit