Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8074SF

WTD8074SF

 - 
1912 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1000 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

38 questions sur la communauté WTD8074SF - Lave linge sechant - BRANDT

panasonic DMC-FZ18

Bonjour recherche réglage de pixel merci

Répondre

ne s'allume plus

bonjour j'ai acheté ce modèle en janvier 2016 j'ai déjà fait changer la carte électronique . aujourd,hui elle ne s'allume plus alors que je venais de faire une machine normalement. avez-vous déjà eu ce problème? Merci

Question résolue

Hauteur maximum

Bonjour, j'aimerais connaître la hauteur maximum de cette machine à laver .Dans les caractéristiques on parle de 85cm sans le top. En réalité elle fait combien de hauteur car je dois le savoir précisément pour la positionner sous un plan de travail. Merc... voir la suite

nouvelle question séchage doux

Bonjour comme certains l'ont dit, ils utilisent le séchage doux même pour le cachemire sans soucis. Or j'ai commencé à utiliser le séchage pour des draps et même en séchage doux ça chauffe énormément donc je me demande s'il n'y a pas de risques ni déforma... voir la suite

Lavages flash

bonjour, Je voudrais savoir sur le lavage flash 25 et l'opti 39 est-ce que l'on peut régler la température ? Si je veux laver à froid à 0 degré, je peux sur ces deux programmes ? Merci d'avance.

Essorage 1000 tr

Bonjour, une autre question concernant l'essorage cette fois : Il est conseillé d'utiliser l'essorage 1000 tr pour une qualité de séchage optimale or mon ancienne machine m'abimait les serviette de toilette par exemple quand j'étais en essorage 1000/11... voir la suite

Séchage doux

Bonjour Peut-on sécher les pulls ou articles fragiles avec le "séchage doux "? Peut-on doser le type de séchage ? Merci ;)

Programme lavage à la main

Bonjour, J’ai actuellement une lavante-séchante avec un programme lavage à la main vraiment très bien pour tout ce qui est délicat, y compris les pulls en cachemire. Ce programme ne figure plus sur aucune machine. Est-ce que le programme lavage délicat-... voir la suite

ou se met la lessive?

bonjour dans quel bac se met la lessive? merci

BRANDT WTD8074SF Plus d'essorage

bonjour, Ma machine BRANDT WTD8074SF n'essore plus, j'ai vidé le filtre où j'ai trouvé quelques pièces mais la machine n'essore plus. La vidange se fait bien et j'entends les moteurs pour l'essorage fonctionnait mais l'essorage ne se fait pas. Pourriez ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit