Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8074SF

WTD8074SF

 - 
1912 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1000 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

38 questions sur la communauté WTD8074SF - Lave linge sechant - BRANDT

SECHAGE

Bonjour, Je possède une machine BRANDT WTD8074SF, j'ai eu un soucis avec le filtre du sèche linge. Je ne sais pas comment ça s'est passé mais le filtre est rentré dans la machine et depuis ma machine ne sèche plus le linge. Pourriez-vous me dire si ... voir la suite

Hauteur porte ouverte

Bonjour, Pourriez vous me dire la hauteur de la porte ouverte en hauteur avec la machine? Merci

Problème de chauffage

Bonjour, Aux programmes COTON et MIXTE, le thermostat semble bloqué, bien que le décompte temps se fasse bien. L'eau ne chauffe pas. Les autres programmes se déroulent normalement, mis à part que l'eau ne chauffe pas. Qui a déjà eu ce genre de soucis ? M... voir la suite

Problème de tambour

Bonjour, Je rencontré un problème avec ma machine à laver lorsque je lance ma machine 'l'eau arrive mais j' ai l'impression que le tambour ne tourne pas. Pourriez-vous me dire si quelqu'un a déjà eu ce problème. Merci

Eau stagnante dans la machine

Salut, dois-je faire un essorage à vide pour enlever cette eau stagnante ? si non que faire ? merci d'avance.

Sèche-linge froid

bonjour La fonction sèche linge n'est pas active. Merci

ouverture machine coincée

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma machine je crois que je n'ai pas fermé le tambour quand j'ai fermé la machine pour la faire tourner. Merci de m'aider

panne D02 qu'est ce que c' est s'il vous plait,

Bonjour panne D02 à quoi correspond cette information ? merci

mode de sechage

Bonjour, minuterie ? merci

brandt wtd 8074 sf

Bonjour, processus de séchage. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit