Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8074SF

WTD8074SF

 - 
1912 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1000 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

Eau stagnante dans la machine

Salut, dois-je faire un essorage à vide pour enlever cette eau stagnante ? si non que faire ? merci d'avance.

Consulter les 10 réponses à la question Eau stagnante dans la machine

  • Bonjour j'ai depuis longtemps changé pour 1 sèche linge à condensation et un lave linge hot point ariston. Rien à voir. Un vrai plaisir. Pour votre cas, c'est le filtre à vidange qui est bouché, il faut dévisser devant en bas à droite en faisant attention à pas casser, enlever et nettoyer le filtre. Attention de l'eau coulera. Ensuite il Audrey très bien refermer même avec un pince pour faire levier. En un mot c'est le début de vos soucis, réparez et vendez cette très mauvaise machine, je n'ai pas vu pire. En plus elle consomme beaucoup d'eau. Bien cordialement et bon courage
  • S'il y a de l'eau c'est que l'essorage a été mise en mode manuel. Vérifier qu'il y a bien une vitesse d'essorage sur l'afficheur " Essorage " et pas 4 traits, auquel cas appuyez sur bouton en forme de spirale pour choisir la vitesse d'essorage.
  • Bonjour merci pour toutes vos infos, j'ai suivi les conseils effectivement une pièce d'un franc était coincée dans le filtre... j'aurait préféré un gros billet mais bon ;) c'est vraiment sympa de vos réponses. tout est arrangé maintenant merci à chacun. bonne journée.
  • Je ne possède pas ce lave-linge
  • Bonjour, j'ai le même problème que vous : de l'eau stagnante. J'ai nettoyé le filtre, il est propre. En fait, si je ne coupe pas l'arrivée d'eau à la fin du cycle de lavage, de l'eau arrive dans le tambour après quelque temps. Avez-vous un conseil pour moi s'il vous plait?
  • BONJOUR IL Faut verifier que tu n a pas programme un arret cuve plein verifier que le tuyau d evacuation n est ni plié ni écrasé Nettoyer la pompe et le filtre de la cuve
  • Ça m'est effectivement arrivé deux fois, j'ai effectué un programme essorage et tout s'est arrangé !
  • Je n'ai pas eu à faire face à ce problème, donc ma non réponse à votre question
  • Désolée, jamais rencontré ce cas .Essayez de vidanger par la trappe de visite en face avant sans garantie sur le résultat . Prévoyez des serpillières au cas où .Bon courage .
  • Bonjour, oui, il faut essorer à vide s'il y a de l'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit