Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8074SF

WTD8074SF

 - 
1912 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1000 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

38 questions sur la communauté WTD8074SF - Lave linge sechant - BRANDT

Problème de tambour

Bonjour, Pourriez-vous me dire si quelqu'un a déjà eu le problème lorsque je lance une machine l'eau arrive bien mais j'ai l'impression que le tambour ne tourne pas. Pourriez-vous m'aider stp,? Merci

Qualité du séchage

Bonjour, je voudrais savoir si la qualité du séchage est correcte sur cette machine et si les programmes lavage + séchage ne sont pas trop longs. Merci beaucoup.

sèchage à condensation ou à évacuation ?

Bonjour, le sèchage est -il à condensation ou à évacuation ? Merci

comment nettoyer le filtre

Bonjour ma machine ne veut plus vidanger le service apres vente me demande de nettoyer le filtre merci

Problème sur la machine

Bonjour, ça fait trois jours de la machine, elle fonctionne pas elle est allumée mais j'attends Paulo qui passe et le revenu il est bien. Le tuyau devait bien tout est bien j'espère pour m'aider merci

Panne sur mon lave linge brandt bwt3610E-F/01

Je dispose d'un lave lînge Brandt bwt3610E qui ne démarre plus. J.ai nettoyé le filtre. J.ai fait une réinitialisation de 45 mn. Sur les conseils de brandt. Pas de redémarrage.Les 3 voyants clignotent les uns après les autres au lieu d..etre fixe en fonct... voir la suite

Question résolue

lavante séchante WTD8074SF BRANDT

bonjour à tous j'ai actuellement une lavante séchante WTD8074SF BRANDT, et depuis quelques lavage j'ai une petite flaque. J'ai l'impression que celle ci se forme lors du cycle de séchage. Avez vous déjà rencontré le problème, et si oui que faire?Merci

Clapet machine à laver bloqué

Bonjour, mon fils a tourné le tambour qui s'est bloqué. Une solution ? Je n'ai pas trouvé de réponse pour ce cas précis.Merci

Touches sensitives du panneau de commande, insensibles...

Bonjour tous,A la mise sous tension il s'affiche "30°C" et "1000Tr/Min" quelque soit le programme sélectionné. Les touches sensitives ne semblent pas répondre, deux leds clignotes, celle du départ de cycle et celle au niveau de l'inscrip-tion "temps resta... voir la suite

Répondre

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit