Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8074SF

WTD8074SF

 - 
1912 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1000 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

Clapet machine à laver bloqué

Bonjour, mon fils a tourné le tambour qui s'est bloqué. Une solution ? Je n'ai pas trouvé de réponse pour ce cas précis.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Clapet machine à laver bloqué

  • Bonjour, si vous n'avez pas de linge à l'intérieur il vous suffit de retirer l'aube de la machine ce sont les parties plastique de votre tambour normalement vous devez voir celle qui est exactement opposée à l'ouverture des portillons. Ensuite à l'aide d'un cintre de pressing ceux qui sont en fil métallique vous créer un petit crochet et vous essayez de soulevez une partie des portillons tout en tournant le tambour pour enfin dégager les portillons qui sont bloqués par la résistance ne vous souciez pas du cintre vous le récupérerez une fois le tambour retourné. N'oubliez pas de remettre l'aube et si tout va bien votre appareil fonctionnera. Cordialement
  • Je suis désolée, je n'ai pas eu ce problème et je ne vois pas de solution !!! Y.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit