Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8074SF

WTD8074SF

 - 
1912 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1000 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

38 questions sur la communauté WTD8074SF - Lave linge sechant - BRANDT

Le tambour est il fixer pour le transport?

Bonjour Le tambour est il fixer pour le transport? si oui comment faut il faire pour qu'il soit opérationnel pour le séchage ? merci

Qualité sonore

bonjour,Je voudrais savoir si vous êtes satisfait de votre machine,si elle n'est pas trop bruyante,et trop complquée a manipuler merci d'avance de votre gentillesse

Vue éclatée cuve

Bonjour, Mon lave linge fui au niveau de l'axe de la cuve, je voudrai la démonter mais une vue éclatée de la cuve et ses fixation me permettrai de mieux cibler l'effort et d'identifier plus précisément l'endroit de la fuite. merci

ENCHAINEMENT SECHAGE LAVAGE

BONJOUR, JE VOUDRAIS SAVOIR SUR LA MANIP POUR UN CYCLE ENCHAINE, MERCI

Répondre

installation

Bonjour installation faite mais le programme se met sur pause merci

Répondre

Recherche Notice

bonjour, Je cherche à connaître tous les modes de lavage. merci

Répondre

brandt WTD 8074SF

Bonjour, Cherche manuel d'emplois Merci

Répondre

MANUEL

Bonjour, Pourriez-vous me fournir le manuel mon lave linge sèchant BRANDT WTD8074SF. Merci pour votre aide. Cordialement. Franck

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit