Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8074SF

WTD8074SF

 - 
1912 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1000 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

Qualité sonore

bonjour,Je voudrais savoir si vous êtes satisfait de votre machine,si elle n'est pas trop bruyante,et trop complquée a manipuler merci d'avance de votre gentillesse

Consulter les 15 réponses à la question Qualité sonore

  • Satisfait de la machine . Vibration a l essorage 1200 du coup j utilise a800tr/min ( idem avec mon ancienne machine) Sinon pas de soucis avec cette machine
  • Bonsoir, très satisfaite autant en mode lavage que séchage. Le programme Opti 39 est pratique et rapide pour un linge peu sale. Elle est facile d'utilisation, assez intuitive et peu bruyante.
  • Bonjour, Je suis très satisfait de cette machine , bien sur cela reste une machine 2 en 1 , mais globalement la performance reste correct et une utilisation relativement simple . Cordialement.
  • Bonjour, Je suis très satisfaite du lave-linge et sèche-linge Brandt,il ne fait pas de bruit et son fonctionnement est très simple,il suffit d'indiquer le type de linge à laver et tout est automatique.
  • Cette machine est peu bruyante et en tout cas cause pas de gêne quant à son utilisation je la trouve simple et l'indication du temps restant très utile. A noter la bonne qualité du séchage
  • Bonjour, la courroie vient de lâcher seulement après 1 mois d'utilisation. Nous attendons la réponse du SAV pour le suivie. Elle est un peu bruyante par contre au niveau des programmes on peu facilement les ajuster cad + ou - la température, et les tours.
  • Bonjour La machine est facile à programmer, pas trop bruyante mais de façon j'utilise la fonction départ différé donc elle tourne en journée en mon absence. Un petit plus que j'apprécie, surtout en fonction sèche linge, c'est la trappe du tambour qui s'arrete face à l'ouverture :plus besoin de se bruler les mains pour faire tourner le tambour afin de pouvoir l'ouvrir. Je suis content de mon choix. L avantage aussi pour le sèche linge est de pouvoir programmer sa durée.
  • Bonjour, Cette machine n'était pas pour moi mais pour ma belle-mère. Elle semble tout à fait ravie de cet achat.
  • Bonjour, malheureusement je l'ai mis dans un appartement en location donc je ne peux pas vous répondre!! Je me souviens que je n'avais pas tout de suite compris comment elle fonctionne. Mais je peux vous dire que contrairement à beaucoup de machine déja eu dans le passé, elle lave très très bien!!!!
  • Bonjour Elle est facile à utiliser , elle fait quand même du bruit Et j'ai eu quelques soucis avec des 5 jours d'utilisation On m'a change le tambour car il était mal installé des l'origine Donc ...moyennement satisfait pour le prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit