Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8074SF

WTD8074SF

 - 
1912 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1000 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

Sèche-linge froid

bonjour La fonction sèche linge n'est pas active. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Sèche-linge froid

  • Bonjour J'ai le même problème. Le sèche linge ne fonctionne plus depuis 3 jours au bout de 2 ans et demi d achat..je suis preneur si quelqu'un a déjà eu ce problème et trouvé une solution. Merci
  • appelle le SAV
  • Bonjour Domi3555, même si qqs années sont passées, quelle fut la cause du pb de séchage (chez moi, ça ne chauffe pas et le linge reste humide)? Merci!

  • J'ai une machine à laver séché linge je me sers du bouton séchage doux et j'en suis très contente
  • il s agit d une anomalie. Avez vous laisser fermé votre robinet d eau? Mis trop de linge dans la machine?
  • Bonsoir à tous, J'ai appelé le vendeur chez lequel j'ai acheté ce sèche-linge en septembre et j'attends le SAV. Je vous tiens tous informés dès que possible. Bien cordialement.
  • Bonjour, j'ai également le même problème ... Sans solution pour l'instant
  • Aucun problème avec la fonction sèche linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit