Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8074SF

WTD8074SF

 - 
1912 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1000 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

SECHAGE

Bonjour, Je possède une machine BRANDT WTD8074SF, j'ai eu un soucis avec le filtre du sèche linge. Je ne sais pas comment ça s'est passé mais le filtre est rentré dans la machine et depuis ma machine ne sèche plus le linge. Pourriez-vous me dire si cela vous ai déjà arrivé? Si oui, pourriez-vous me dire si vous avez du changer une pièce et laquelle? Je vous remercie d'avance de votre aide car cela pourrait m'éviter un dépannage...

Consulter les 10 réponses à la question SECHAGE

  • Bonjour, De mon cote j'ai egalement eu un probleme avec cette piece (le filtre bleu c'est bien cela?) elle s'est retrouve dans le tambour et etait evidement toute cassée. J'ai appele le service client et un agent est venu changer la piece. Cela ne m'a rien coute et la machine fonctionne parfaitement bien depuis.
  • Desole. Je dois présenter des excuses. Nous avons eu la sécheuse moins de six mois et ça fonctionne toujours bien. Bonne chance. J'espère que cela fonctionne maintenant.
  • Ma machine n a jamais séché le linge ressort très chaud et mouillé
  • Desole, mais j ai deux machines séparées une pour le lavage et une pour le séchage. Et je n ai pas eu de problème de séchage. Bon courage !
  • Non je n'ai jamais eu ce problème.
  • Bonjour Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider non plus, ce pb ne nous est jamais arrivé. Bon courage !
  • Bonjour, Je suis désolée, je n'ai pas eu cette panne. Je ne peux pas vous aider plus que ça. Cordialement,
  • Non, pas de soucis.
  • Bonjour, Désolée mais je n'ai jamais eu de problème avec cette machine.
  • Désolé , ca ne nous est pas arrivé . Au contraire LA machine de notre côté chauffe le linge en fin de cycle (sur un cycle normal à 30). Ca n'abîme pas le linge mais assez étonnant ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit