Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8074SF

WTD8074SF

 - 
1912 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1000 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

nouvelle question séchage doux

Bonjour comme certains l'ont dit, ils utilisent le séchage doux même pour le cachemire sans soucis. Or j'ai commencé à utiliser le séchage pour des draps et même en séchage doux ça chauffe énormément donc je me demande s'il n'y a pas de risques ni déformation chez vous des pulls en cachemire pour ceux qui l'ont fait ? Et aussi combien de temps pour les pulls du coup ? Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question nouvelle question séchage doux

  • Bonjour ! Je vous déconseille fortement le séchage même doux pour le cachemire. Je ne le fais jamais !! En tout cas pas avec cette machine. Je ne l ai jamais testé, je les lave en programme spécial "LAINE DELICAT" et je laisse sécher mes pulls à plat. J espère vous avoir aidé. Cordialement

  • Comme les autres, je ne tenterais pas cette manSuvre avec du cachemire : bien essoré, à plat, ça sèche très vite.

  • J'ai feutré un pull en laine en le laissant par étourderie dans la machine en séchage alors du cachemire...! Never!

  • je ne mettrais pas du cachemire en version séchage, en ce qui me concerne>>.je le ferais sécher à plat hors machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit