Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8074SF

WTD8074SF

 - 
1912 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1000 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

Essorage 1000 tr

Bonjour, une autre question concernant l'essorage cette fois : Il est conseillé d'utiliser l'essorage 1000 tr pour une qualité de séchage optimale or mon ancienne machine m'abimait les serviette de toilette par exemple quand j'étais en essorage 1000/1100 donc je devais pour préserver mes serviettes et autre textile passer à un essorage inférieur (mon préféré le 600 tr) Avec le 1000 et mon ancienne les serviettes étaient effilochées et abimées .... Quand est-il de cette machine ? Abime-elle le linge, notamment les serviettes ? D'autant que sur du textile fragile je pense que l'essorage doit être aussi plus doux. Merci d'avance ;)

Consulter les 8 réponses à la question Essorage 1000 tr

  • Aucun problème avec l'essorage 1000 trs ou même 1200 trs. Je les utilise pour le linge de toilette, draps etc. (c'est juste un peu plus froissé)

    Pour les chemises, ti-shirts et le linge plus fragile, j'utilise 600 ou 800 trs

  • Bonjour,


    Lorsque j'utilise le mode séchage, je l'intégre soit avec un cyle de lavage et j'appuie sur le bouton séchage ou j'utilise le programme séchage repassage (doux) et cela n'a jamais abîmé mes serviettes, mes draps. J'utilise ces mêmes programmes pour les peignoirs, le tapis de salle de bains etc.... Et je ne n'ai jamais eu aucun soucis. Par contre, je n'utilise pas ces programmes pour les autres textiles donc je ne pourrais vous conseiller là dessus. Et je nutilise que le programme doux. Mais qui séche correctement.

  • J'utilise toujours l'essorage de 1000 sauf pour la laine. J'ai jamais eu le linge abîmé ou déchiré. Je diminue pour la laine pour ne pas avoir les affaires trop froissées.

  • Bonjour

    je nai pas rencontré ce type de problème. Mes serviettes séchaient à 1000 tr sans se déchirer, même les vêtements. Cest sur que le niveau inférieur abîmera moins le linge.

  • Bonjour. Je n'ai pas remarqué d'usure particulière en essorant à 1000 tours. Si on effectue l'essorage à une vitesse inférieure, le temps de séchage est rallongé. A vous de voir.

  • lorsque j'ai du linge auquel je tiens, je mets un essorage moins fort. a ce jour la machine n'a jamais abimé mon linge.

  • Bonjour, jutilise régulièrement lessorage à 1000 tr et mon linge de sabim Pas du tout. Jetais comme vous et essorais mon linge à 800 tr max auparavant pour éviter dabimer Le linge. Mais avec cette machine aucun problème même avec les servitette éponge et autre.

  • Excellente machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit