Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8074SF

WTD8074SF

 - 
1912 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1000 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

Séchage doux

Bonjour Peut-on sécher les pulls ou articles fragiles avec le "séchage doux "? Peut-on doser le type de séchage ? Merci ;)

Consulter les 11 réponses à la question Séchage doux

  • Bonjour, ayant cette machine depuis début 2014, je n'ai jamais eu de gros soucis pour le séchage en général. Mes vêtements séchés par ce système ne sont pas desséchés mais plutôt souples à la sortie. Cependant j'ai toujours préféré ne pas sécher les vêtements fragiles de type cashemire ou autre par précaution. Avec des chaussons de gym, ceux ci ont été un peu rétrécis. Par contre le séchage est long, environ 2 h mais c'est toujours moins que de les étendre et on peut laisser la machine terminée autant qu'on veut, pas besoin d'être à la maison à temps pour sortir le linge dans l'immédiat (dans ce cas il faut remplir à moitié la cuve sinon le séchage ne marche pas). Je n'utilise pas le séchage doux qui pour moi ne sèche rien. J'utilise donc l'autre type, le séchage fort. Enfin, j'ai souvent besoin de changer la pompe de la machine (en moyenne une fois par an) mais ça c'est parce que nous avons un chat et que les poils s'immissent dedans au séchage.

  • Non, moi je n'ai jamais essayé, mais pour moi je ne crois pas, désolé j'en sais pas plus, bonne journée

  • merci à tous et à toutes pour vos réponses. Le souci c'est que chez moi dur dur de faire sécher quoi que ce soit ! @Feryal les vêtements fragiles avec le séchage doux il faut compter combien de temps à peu près ? . @FredericM Combien de temps de séchage pour les pulls en cachemire ? @LaurenceD Hormis les oreilles etc vous avez déjà essayé les pulls et lingerie ? Mais c'est bon à savoir pour les doudounes et oreiller ;) Merci à tout le monde
  • Il vaudrait mieux éviter, car il faudrait presque 3h de séchage.

  • jamais essayé

  • oui mais c'est plus efficace de le faire secher dehors...

    cordialement

  • Bonjour cette machine est formidable, je l'ai depuis 3 ans. On peut faire les réparations soi-même. Je vous la conseille! Seulement c'est comme tous les séchoirs, on ne peut pas sécher les vêtements fragiles, il vaut mieux les sortit de la machine.

  • Bonjour,

    Personnellement, j'utilise le séchage doux pour les articles "à plumes", oreillers et doudounes... et cela fonctionne très bien ! Le dosage se fait par la durée (au moins 1h30 pour une doudoune, 2h30 pour un oreiller et il faut laisser finir de sécher/gonfler à l'air libre).

  • Bonjour

    j'ai essayé pour les pulls en cachemire cela focntionne très bien et n'abime pas le textile

  • Bonjour, oui on peut très bien sécher les vêtements fragiles avec le mode séchage doux. Il nexiste que deux types de séchage: doux ou fort.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit