Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8074SF

WTD8074SF

 - 
1912 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1000 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

Hauteur maximum

Question résolue
Bonjour, j'aimerais connaître la hauteur maximum de cette machine à laver .Dans les caractéristiques on parle de 85cm sans le top. En réalité elle fait combien de hauteur car je dois le savoir précisément pour la positionner sous un plan de travail. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur maximum

  • Réponse jugée utile

    89 cm, je vous rappelle qu'elle s'ouvre par le dessus, alors pourquoi la placer sous un plan de travail ? Cordialement

  • Bonjour,

    la hauteur est de 85 cm devant et de 90 cm au niveau des commandes au fond.

    Cordialement,

  • Bonjour,

    Je viens de mesurer avec le capot ouvert, cela fait 129 cm.

    Bonne soirée.

  • Bonjour, L'appareil fermé a une hauteur de 88 cm (85 cm, c'est la hauteur en façade, les zones de commande a l'arrière est plus haute). Ouvert, il faut ajouter 48 cm. En espérant avoir répondu à votre question ! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit