Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8074SF

WTD8074SF

 - 
1912 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1000 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

Lavages flash

bonjour, Je voudrais savoir sur le lavage flash 25 et l'opti 39 est-ce que l'on peut régler la température ? Si je veux laver à froid à 0 degré, je peux sur ces deux programmes ? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Lavages flash

  • Bonsoir oui vous pouvez laver à froid

  • Bonjour

    oui pas de souci pour ces lavages vous pouvez régler la température de 0 à 40 degrés maxi

    cdlt

  • Merci pour vos réponses, je ne comprends pas pourquoi vous dites tous que l'on peut changer la température sauf @JoffreyD5759 qui dit que non ...
  • Bonjour,

    Pour tous les programmes de cette machine, la température et la vitesse d'essorage sont réglables. Vous pouvez donc laver à froid.

  • Bonjour,


    Non pour ces deux programmes vous ne pouvez pas régler la températures.


    Cordialement

  • Bonjour

    Oui il suffit juste de se mettre sur le programme choisi et de changer la température avec le bouton correspondant.

    Emilie

  • Bonjour

    sur le lavage 25 min vous pouvez faire de 0 à 40 en température et régler lessorage aussi de cuve pleine à 1000

    sur le mode opti 39 min la température se règle aussi de 0 à 40 et essorage identique au mode précédent !

    Cette machine est top !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit