Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT602B

BT602B

 - 
636 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1200 tours/mn Départ différé jusqu'à 9 heures Fonction Easystart- Opti 39'

Rejoindre

19 questions sur la communauté BT602B - Lave linge top - BRANDT

Mode optiA 39 minute et flash 25 minute

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma machine sur le mode optiA 39 minutes et le flash 25 minutes j’ai tout essayé et je ne sais pas comment faire malgré le mode d'emploi qui n'est pas pas très clair à ce sujet. Si vous pouvez m’aider cela serai génial .. ... voir la suite

Question jugée importante par Darty

EUREKA ! J'ai trouvé la panne !

Bonsoir à tous, ce n'est pas une question mais la résolution de mon problème sur le lave-linge Top Brandt BT 602 B ( voir mon premier message d'hier 9 novembre ). Il s'agit du connecteur situé en dessous du moteur qui s'est débranché probablement à la sui... voir la suite

Répondre

Programme différé

Bonjour, lorsque je programme mon LL en différé pour les HC elle ne démarre pas autre problème l assouplissant reste dans le réservoir, pouvez m aider merci

Le programme s'arrête à Rinçage, voyant clignote ainsi que les 3 derniers voyants d'essorage

Bonjour à vous tous. Pouvez-vous m'aider à solutionner le problème évoqué dans le titre ? J'ai essayé, après avoir débranché et rebranché la prise de courant, de remettre le programme en route. Il me semble que, en appuyant sur le bouton Départ, l'électro... voir la suite

Problème demaragey lave linge Brandt

Bonjour Les voyants s'allument tous en même temps et sans arrêtMerci

Brandt intellect BT602B

BonjourMa machine est en panne. Dès le lancement d'un mode, elle fonctionne à peine quelques secondes puis s'arrête. Le voyant reste en mode lavageMerci

Impossible d'aller sur 90*

Bonjour à toutes et à tous; Il m'est impossible d'aller sur la température 90* Pourriez vous m'aider. Merci d'avance

Rinçage et 1200 clignotent

Bonjour Mon lave linge s'arrête et le voyant rinçage et 1200 clignotent Est'ce que quelqu'un à la solution ???? Merci

Question résolue

Compartiments lessive et adoucissants

Bonjour, depuis quelques temps il reste de la lessive (liquide) et de l'adoucissant dans les compartiments de la machine. J'ai eu beau nettoyer, enlever les résidus à l'entrée, mais rien à faire. J'ai l'impression que les jets d'eau qui passent par les co... voir la suite

Panne au démarrage

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un souci avec ma machine, que j'ai depuis 6 mois. Je ne sais pas si on lui changé de position, ou s'il y a eu un court circuit, mais le souci est le suivant: lors de la programmation, elle se lance, normalement, puis au bo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit