Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT602B

BT602B

 - 
636 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1200 tours/mn Départ différé jusqu'à 9 heures Fonction Easystart- Opti 39'

Rejoindre

Programme différé

Bonjour, lorsque je programme mon LL en différé pour les HC elle ne démarre pas autre problème l assouplissant reste dans le réservoir, pouvez m aider merci

Consulter les 6 réponses à la question Programme différé

  • J'ai le même problème avec l'assouplissant, il ne s'écoule pas. Idem avec la lessive liquide.

  • Bonjour , pour le départ en différé appuyez vous bien sur le bouton du centre pour programmer le démarrage ? Quant à l assouplissant , peut être le conduit est il bouché ? Il faut parfois sortir le socle en plastique de la ou l'on met la lessive et assouplissant et le nettoyer , car ça s'encrasse !

    j'espère avoir pu vous aider un peu !

    bonne journée.

    christelle

  • Bonjour, êtes vous sur d'avoir l'option HC sur votre abonnement électrique? Dans le cas contraire, le réseau n'envoie pas l'impulsion d'information qui lance la machine. A vérifier aussi les heures creuses sont variables suivant les régions.

    • @thie12534535 Bonjour, oui j ai les HC 2h l apm et 6h la nuit j ai oublié de dire qu avant ça fonctionnait très bien MC est vrai que ma machine a quelques années mais ça m embete car elle fonctionnait très bien.

  • Bjr, je n'ai plus ce LL... S'il démarre hors HC (essai à réaliser) voir avec un électricien. Pour l'assouplissant s'il est déposé dans le bon compartiment c'est que le programmateur ne fait pas on job. Votre arrivée d'eau a peut être un soucis aussi.... Cordialement.

  • On peut différer heure par heure jusque 24h et au delà cela revient au démarrage immédiat

    Si vous affichez 1h votre LLdemarrera dans une heure

    concernant l'assouplissant je ne m'en sers pas, il faudrait vous référer à la notice notamment si une option de rincage est à sélectionner

  • Désolée, mais je n'ai plus de LL de la marque Brandt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit