Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT602B

BT602B

 - 
636 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1200 tours/mn Départ différé jusqu'à 9 heures Fonction Easystart- Opti 39'

Rejoindre

Le programme s'arrête à Rinçage, voyant clignote ainsi que les 3 derniers voyants d'essorage

Bonjour à vous tous. Pouvez-vous m'aider à solutionner le problème évoqué dans le titre ?

J'ai essayé, après avoir débranché et rebranché la prise de courant, de remettre le programme en route.

Il me semble que, en appuyant sur le bouton Départ, l'électrovanne d'arrivée d'eau devrait s'ouvrir mais rien ne se passe, les 3 voyants d'essorage et 1 voyant de Marche/Arrêt se remettent à clignoter.

Merci pour votre service rendu.

Bonne journée.

PS : La panne concerne un lave-linge Top Brandt BT 602 B

Consulter les 4 réponses à la question Le programme s'arrête à Rinçage, voyant clignote ainsi que les 3 derniers voyants d'essorage

  • Désolée, je ne possède plus de lave linge Brandt.

  • Bonsoir Les problèmes de lave linge sont du à plus de 80 %C3 à la pompe de vidange. Si elle est bloquée le programme s'arrête à la phase que vous décrivez.

  • Désolai, je n'ai plus cet équipement depuis longtemps et n'ai pas eu ce pb...

  • Il suffit d'appuyer longuement 3 ou 4 secondes surle bouton de démarrage pour réinitialiser.

    La cause: vous avez du allumer involontairement un des voyants situés en haut à droite de votre tableau comme reppassage facile ou autre, cela peut obliger à démarrer l'essorage manuellement après le lavage

    • @step44464226 Merci pour votre réponse, j'ai essayé mais le problème existe toujours.

      Il faut que je vous précise une chose, c'est qu'il est impossible de commander l'arrêt de la machine par le bouton, je suis obligé de débrancher le lave-linge de la prise secteur.

      Encore merci, je vous souhaite une bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit