Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT602B

BT602B

 - 
636 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1200 tours/mn Départ différé jusqu'à 9 heures Fonction Easystart- Opti 39'

Rejoindre

EUREKA ! J'ai trouvé la panne !

Question jugée importante par Darty

Bonsoir à tous, ce n'est pas une question mais la résolution de mon problème sur le lave-linge Top Brandt BT 602 B ( voir mon premier message d'hier 9 novembre ).

Il s'agit du connecteur situé en dessous du moteur qui s'est débranché probablement à la suite des vibrations pendant les essorages successifs durant les six dernières années (6 ans, c'est l'âge de ma machine). Il s'agit sûrement d'un défaut de montage en usine. J'ai donc mis un lien pour solidariser la fiche mâle avec la fiche femelle pour que ça ne se reproduise pas.

Pendant l'année de garantie j'avais eu un problème de montage en usine du moteur (mauvaise fixation provoquant un bruit épouvantable à l'essorage) le technicien de la maison Darty l'avait réglé aussitôt.

Fin de l'aventure !

Merci à tous pour avoir bien voulu me rendre service.

Bonne soirée.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit