Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1200 tours/mn Départ différé jusqu'à 9 heures Fonction Easystart- Opti 39'
EUREKA ! J'ai trouvé la panne !
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir à tous, ce n'est pas une question mais la résolution de mon problème sur le lave-linge Top Brandt BT 602 B ( voir mon premier message d'hier 9 novembre ).
Il s'agit du connecteur situé en dessous du moteur qui s'est débranché probablement à la suite des vibrations pendant les essorages successifs durant les six dernières années (6 ans, c'est l'âge de ma machine). Il s'agit sûrement d'un défaut de montage en usine. J'ai donc mis un lien pour solidariser la fiche mâle avec la fiche femelle pour que ça ne se reproduise pas.
Pendant l'année de garantie j'avais eu un problème de montage en usine du moteur (mauvaise fixation provoquant un bruit épouvantable à l'essorage) le technicien de la maison Darty l'avait réglé aussitôt.
Fin de l'aventure !
Merci à tous pour avoir bien voulu me rendre service.
Bonne soirée.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne