Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT602B

BT602B

 - 
636 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1200 tours/mn Départ différé jusqu'à 9 heures Fonction Easystart- Opti 39'

Rejoindre

Panne au démarrage

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai un souci avec ma machine, que j'ai depuis 6 mois.

Je ne sais pas si on lui changé de position, ou s'il y a eu un court circuit, mais le souci est le suivant: lors de la programmation, elle se lance, normalement, puis au bout de 3 à 5 minutes, elle vidange et s'arrête.

LE souci, est qu'il n'ya aucun voyant qui clignote à ce moment là!

Que faire?

Merci de tout conseil

Consulter les 3 réponses à la question Panne au démarrage

  • Désolée mais je ne peux pas vous aider je n'ai jamais eu de problème cela ne m'est jamais arrivé .. j'espère que vous trouverez une réponse. Ceci dit oui sous garantie faites venir un technicien.

  • Elle est encore sous garantie, fais venir le technicien. C'est le plus simple.

  • Bonsoir,


    Je n'ai jamais eu ce souci. Pour moi les voyants s'allument souvent en cours de cycle et le cycle s'arrête. Je rappuis sur le bouton central avec le triangle et ça repart.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit