Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à toutes et à tous, je reviens solliciter votre aide (la première fois, c'était le 9 novembre 2023) pour la même anomalie, enfin j'ai cru que c'était la même chose ! Mon lave-linge Brandt BT602B s'est arrêté : les 3 voyants vitesse essorage clignotent et le voyant rinçage aussi. On entend la pompe de vidange qui fonctionne toujours. J'ai donc pensé que j'avais trouvé la solution (probablement la même qu'en 2023 dont je vous avais fait part), eh bien pas du tout, le connecteur sous le moteur est bien toujours en place. J'ai donc arrêté la machine, j'ai essayé de la redémarrer 5 minutes après mais au bout de 5 secondes, les 3 voyants d'essorage se sont remis à clignoter, le programme n'avance pas.
Merci de me faire part de vos solutions car je n'ai pas envie de reprendre ma brouette pour aller au lavoir communal !
Bonne soirée à tous. jacq56516511
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil