Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT602B

BT602B

 - 
636 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1200 tours/mn Départ différé jusqu'à 9 heures Fonction Easystart- Opti 39'

Rejoindre

Mode optiA 39 minute et flash 25 minute

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma machine sur le mode optiA 39 minutes et le flash 25 minutes j’ai tout essayé et je ne sais pas comment faire malgré le mode d'emploi qui n'est pas pas très clair à ce sujet. Si vous pouvez m’aider cela serai génial .. Merci d’avance

Consulter les 14 réponses à la question Mode optiA 39 minute et flash 25 minute

  • C'est vrai qu'il faut faire défiler les programmes mais il y a des incompatibilités : la température prime sur les autres choix . Vous ne pouvez par exemple pas combiner 90° avec tous les choix, il faut impérativement être sur coton éponge. De même je pense que flash 25 ne peut monter au-dessus de 40° et opti A 39 aussi. Changer d'abord la température et voyez ce que vous pouvez faire ...
  • Merci pour vos réponses mais j’ai du faire appel à un technicien malgré tous vos conseil cela ne fonctionne toujours pas ( problème électronique).. le technicien doit repasser la semaine prochaine pour changer le tableau électronique de la machine . Merci pour toute vos réponses
  • une fois la machine sous tension électrique , trois voyants s'éclairent : la température (symbole thermomètre) , la force d'essorage (symbole tourbillon) et le mode de lavage qui est symbolisée par un tee-shirt . Pour sélectionner mon mode de lavage j'appuie sur le symbole tee-shirt qui se déplace alors sur les divers modes de lavage . Je m'arrête alors sur le mode choisi . Idem pour la température et la force d'essorage : j'appuie sur le thermomètre pour sélectionner la température voulue et sur le tourbillon pour la force d'essorage. J'espère vraiment vous avoir éclairée sur ce mode d'emploi . Bonne chance.
  • Bonjour, Pour ma part, il s'agit d'un programme lavage, il faut appuyer sur le dessin ou il y a un tricot ou chemise et vous selectionnez le programme que vous souhaitez. En espérant avoir répondu à votre question
  • Sur le selectionneur tu verras déssiner une chemise. Tu appuies dessus pr se positionner sur flash ou...
  • Bonjour, il faut mettre en route la machine puis appuyer plusieurs fois sur le t.shirt (dessin) jusqu'à arriver au programme désiré. Cordialement
  • dans le cercle de commande il y a trois zones une pour les programmes plutôt à gauche une pour les temperatures plutot à droite et en fin l'essorage plutot en bas à droite. Il faut appuyer jusque le point lumineux arrive à l'endroit souhaité, puis quand les trois points lumineux sont bien placé appuyer au centre
  • Pourtant c'est aussi simple que les autres programmes. Ceux ci n'ont rien de particulier. Peut-êtes-votre machine à t-elle un problème ,? Et les livreurs ne vous ont pas fait une démonstration ? Bonne chance.
  • Bonjour, il faut appuyer sur le sigle qui ressemble à une chemise jusqu'à ce que le voyant lumineux arrive sur le mode optiA 39 minutes ou flash 25. Il me semble que de base c'est le mode coton qui est sélectionné. Il vous faudra donc appuyer 6 ou 7 fois sur le bouton. En espérant vous avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit