Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT602B

BT602B

Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1200 tours/mn Départ différé jusqu'à 9 heures Fonction Easystart- Opti 39'

Rejoindre

15 questions sur la communauté BT602B

Question résolue

Compartiments lessive et adoucissants

Bonjour, depuis quelques temps il reste de la lessive (liquide) et de l'adoucissant dans les compartiments de la machine. J'ai eu beau nettoyer, enlever les résidus à l'entrée, mais rien à faire. J'ai l'impression que les jets d'eau qui passent par les co... voir la suite

Panne au démarrage

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un souci avec ma machine, que j'ai depuis 6 mois. Je ne sais pas si on lui changé de position, ou s'il y a eu un court circuit, mais le souci est le suivant: lors de la programmation, elle se lance, normalement, puis au bo... voir la suite

Renseignements

Bonjour, Nous allons nous installer ( à deux), pour cela on recherche une machine où il est possible de laver à 90° et également de pouvoir modifier les températures suivant les programmes ? Cordialement

AVanT ACHAT

Bonsoir, Trouvez-vous pratique ce lave linge? Merci. Bonne soirée

Répondre