Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT602B

BT602B

 - 
636 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1200 tours/mn Départ différé jusqu'à 9 heures Fonction Easystart- Opti 39'

Rejoindre

19 questions sur la communauté BT602B - Lave linge top - BRANDT

panne Brandt BT602B

bonjourAu bout de 10 minutes quelque soit le cycle la machine indique fin il n'y a pas d'essorage possibleMerci

Brandt intellect b602bt

Bonjour, je n'arrive pas à lancer une machine. Lorsque j'ai mis le linge et fermé le tambour. Je n'ai pas le choix dans le programme et ensuite une fois lancé rien de se passe. Le signal clignote sur 1200 tours minutes et lavage. Puis rien ne se passe. Un... voir la suite

je veux mettre mon programme

Bonjour , je veux mettre mon programme et lorsque je sélectionne c bon et qd le programme commence tous les voyants s'allument et le programme s’arrête. En vous remerciant

panne de vidange

Bonjour, Le lave linge reste plein d'eau en fin de programme, que faire? merci

Touche heures creuses

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer les heures creuses ! Pour la programmation 3/6/9 h pas de soucis mais le voyant ne s'allume pas sur HC (problème?) et je ne sais pas comment faire malgré le mode d'emploi qui n'est pas pas très clair à ce sujet. ... voir la suite

roulettes

Bonjour, cette machine possède t elle deux roulettes merci à l'avance

AVanT ACHAT

Bonsoir, Trouvez-vous pratique ce lave linge? Merci. Bonne soirée

Répondre

AVanT ACHAT

Bonsoir, Trouvez-vous pratique ce lave linge? Merci. Bonne soirée

Renseignements

Bonjour, Nous allons nous installer ( à deux), pour cela on recherche une machine où il est possible de laver à 90° et également de pouvoir modifier les températures suivant les programmes ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit