Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT602B

BT602B

 - 
636 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1200 tours/mn Départ différé jusqu'à 9 heures Fonction Easystart- Opti 39'

Rejoindre

roulettes

Bonjour, cette machine possède t elle deux roulettes merci à l'avance

Consulter les 6 réponses à la question roulettes

  • de memoire une roulette centrale a l'arrière, plus stable en tous cas que notre ancienne brandt qu avait deux roulettes à l'arrière
  • sous le tambour, il faut dévérouiller la trappe plastique en mettant une pointe dans le trou et en déplacant la trappe vers la droite, le filtre est en dessous en plastique gris et il suffit de tirer légèrement pour le sortir, il se remet sans outil de même que la trappe qu'il faut coulisser vers la gauche pour la reclipser au tambour
  • Ouvrez le tambour, au fond de celui-ci déverrouiller la partie plastique rectangulaire grise et vous accès au filtre
  • bonjour à tous, où se trouve situé le "filtre" ? merci
  • Bonjour, Elle ne possède qu'une roulette mais largement suffisant pour la déplacer correctement sans effort.
  • Bien sûr !!! très facile à déplacer pour le nettoyage et assez silencieuse , j'en suis ravie elle remplace une ancienne Brandt qui m'a duré + de 20 ans sans 1 intervention, sans panne !!! inouî, c'est pour cette raison que j'ai repris cette marque .. espérons qu'elle ira jusqu'à la fin de mes jours ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit