Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT602B

BT602B

- 
638 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1200 tours/mn Départ différé jusqu'à 9 heures Fonction Easystart- Opti 39'

Rejoindre

Touche heures creuses

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer les heures creuses ! Pour la programmation 3/6/9 h pas de soucis mais le voyant ne s'allume pas sur HC (problème?) et je ne sais pas comment faire malgré le mode d'emploi qui n'est pas pas très clair à ce sujet. Merci pour votre aide...

Consulter les 7 réponses à la question Touche heures creuses

• Je ne l’utilise pas mais la touche HC Fonctionne oui
  • Bjr ! Désolée je n'ai pas cette option sur la mienne, je ne peux pas vous répondre...j'espère que vous allez trouver !
  • Bonjour, nous n'avons jamais utilisé cette fonction malheureusement car nous n'avons pas de compteur heures creuses, désolé
  • bonjour appuyer sur le bouton pour allumer votre lave linge , puis choisir votre programme , appuyer HC et appuyer comme si vous démarrez votre machine , les voyants vont clignoter et la machine se mettra en route au HC
  • La personne avant moi vient de donner la solution. Bnnesuite pour la programmation
  • bonjour, les heures creuses se programmes sur la touche 7 par appui successif pour allumer le voyant correspondant ,si il ne s' allume pas je pense qu' il y a un problème électronique , sinon il n'y a rien a faire de plus. C.T.
  • je suis désolé, je n'ai pas cette programmation. Je suis en EJP.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit