Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT602B

BT602B

 - 
636 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1200 tours/mn Départ différé jusqu'à 9 heures Fonction Easystart- Opti 39'

Rejoindre

je veux mettre mon programme

Bonjour , je veux mettre mon programme et lorsque je sélectionne c bon et qd le programme commence tous les voyants s'allument et le programme s’arrête. En vous remerciant

Consulter les 8 réponses à la question je veux mettre mon programme

  • Peut-être débrancher le lave linge & rebrancher pour le réinitialiser

  • Bonjour, essayez de débrancher la machine, de changer de programme, puis de relancer le programme initial. Si cela ne marche pas, c est peut être à cause d un objet (pince ou autre) coincé dans le petit évacuateur prévu à cet effet et qui empêche de faire fonctionner la pompe : dans ce cas, ouvrez, videz et relancez, sinon ... désolé mais SAV, bon courage
  • Pour ma part je nai aucun soucis je programme et choisis si je veux changer la température ou autre et à partir de là tout fonctionne... pourriez vous être plus clair sur votre problème svp

  • Bonjour, même problème, nous avons dû faire changer la carte électronique 15 jours après l'achat de la machine ! Je vous conseille de filmer ce que fait la machine et contacter le SAV.

  • Je n ai jamais eu ce problème avec ma machine, il doit y avoir un dysfonctionnement !

  • Je pense que vous avez bien appuyé sur le démarrage au centre du cercle,sinon je ne vois pas ce qui gêne.

    Désolée de ne pouvoir vous aider, les programmateurs c'est tellement délicat.

    Bon courage.

  • Je comprendrais mieux la question si je savais de quoi il s'agissait et peut-être qu'ainsi je pourrais vous apporter une réponse appropriée .

    Pensez à être clair et précis dans vos questions.

    Cordialement

  • c'est une machine neuve ? Sinon, comme avis précédent: débrancher et rebrancher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit