Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT602B

BT602B

- 
638 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1200 tours/mn Départ différé jusqu'à 9 heures Fonction Easystart- Opti 39'

Rejoindre

Brandt intellect b602bt

Bonjour, je n'arrive pas à lancer une machine. Lorsque j'ai mis le linge et fermé le tambour. Je n'ai pas le choix dans le programme et ensuite une fois lancé rien de se passe. Le signal clignote sur 1200 tours minutes et lavage. Puis rien ne se passe. Une idée d ou ça peut venir ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Brandt intellect b602bt

• Bonjour, non désolé, quand vous fermez le tambour il faut choisir le programme en appuyant sur le cercle tout autour puis sur la grosse flèche du milieu. Si votre machine est garantie il faut voir avec le revendeur, cdlt

• Vérifier si le robinet d'arrivée d'eau est bien ouvert.

• Bonjour,

Une fois le tambour fermé, appuyer sur le bouton marche/arrêt et ensuite appuyer sur les petits sigles qui sont au centre dans le grand cercle (thermomètre, essorage, le pull) pour choisir si la température, l'essorage etc....) puis valider au centre du cercle. Voilà. J'espère que cette réponse va vous aider.

• Bonjour, désolée je ne peux vous aider. Je n'ai jamais eu ce souci et je ne vois pas d'où ça peut venir. Seul le SAV pourrait vous aider.

• Je n'ai jamais eu ce pb... Essayez de claquer la porte si pb de sécurité... Je n'ai plus cette machine. Contactez donc les SAV Brandt. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit