Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Soundbar 900

Smart Soundbar 900

 - 
605 membres
Voir la description

Prend en charge le Dolby Atmos® et les contenus encodés avec la technologie Atmos Technologie Bose TrueSpace™ pour les contenus n'utilisant pas l'encodage Atmos Aussi élégante que performante - Compatible avec les haut parleurs Bose Smart Le traitement spatial TrueSpace™ - HDMI® eARC et connectivité optique - Calibrage de la pièce ADAPTiQ

Rejoindre

8 questions sur la communauté Smart Soundbar 900 - Barre de son - BOSE

Barre de son qui s'éteint toute seule malgré le bon parametrage

Bonjour la mise en veille automatique est bien à ´jamais' dans l'application Bose music et pourtant ma barre de son s'éteint toute seule, pas forcément au bout de 20 minutes mais après une durée qui semble varier entre 30 minutes et quelques heures. je pe... voir la suite

Compatibilité ancien produit

bonjourEst ce que cette bar peut être associé à un caisson acoustimas 300 bose ?merci

Répondre

Ajouter caisson de basse

Bonjour peut on adapter un caisson de basse autre que du Bose? Merci

Question résolue

pas de soundbar sans internet

Bonjour, pendant les tempête Ciaran et Domingo, pas d'internet, normal. Mais aussi impossible de sélectionner le bluetooth via le smartphone pour écouter de la musique, impossible aussi d avoir accès aux réglages du son. Le wifi est ok mais pas d internet... voir la suite

Compatible Lecteur Vinyle ?

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une platine vinyle LP120. Sera t-il possible de la connecter à ce modèle sans le bluetooth ?

Question résolue

Qualité du son et rendu

BonjourEst ce un bon achatmerci

Question résolue

Quelle est la meilleure façon de connecter sa télé ?

Bonjour,Avec le jack audio, l'optique ou l'hdmi? Quels sont les avantages de chaque ? Merci

Réglage son

Bonjour, J'ai acheté une barre Smart Soundbar 900 de chez BOSE. Je n'ai rien à dire sur DARTY, par contre le service technique de BOSE est nul. Je leur ai demandé me donner un règlage pour les divers canaux (central, graves, etc ) mais rien. On me balade ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit